Edito

En plus de ses activités habituelles, l'association artistique s'implique dans la vie locale.

L'esprit n'a pas changé, au sein de l’Association règne une entente, une émulation qui ne s’est jamais démentie.

Les membres de notre association se retrouvent régulièrement dans un local mis à leur disposition par la ville de Munster , pour peindre, échanger des idées et des conseils : une excellente façon de progresser.

Actuellement l'association multiplie ses expositions, ses stages et poursuit ses échanges:

Nous proposons à toutes les associations artistiques de la vallée de présenter leurs peintures et sculptures à la salle des Fêtes de Munster. à l'occasion des Editions des Arts de la vallée de Munster, organisées tous les deux ans. Manifestation en partenariat avec la Ville de Munster et l'Association COUP D'POUCE

Si vous souhaitez, vous aussi, rejoindre notre association, ou avoir plus d'informations d'hésitez pas à nous contacter.

Le président

Marc WIOLAND