Association Artistique Munster

du 02/12/2021 au 19/12/2021

EXPOSITION D'HIVER

La salle de la Laub, à Munster, accueille une douzaine d’artistes et leurs œuvres, peintures et sculptures, qu’on pourra découvrir jusqu’au dimanche 19 décembre. Tous sont membres de l’Association artistique de la vallée de Munster (AAVM).

L’AAVM (Association artistique de la vallée de Munster), présidée par Marc Wioland, propose une exposition de peintures et sculptures dans la salle de la Laub, à Munster. Quelque douze artistes présentent leurs œuvres jusqu’au dimanche 19 décembre. Évocation splendide (aquarelle) de Mireille et Marc Wioland, ce dernier surprend avec ses belles vues du Fischboedle, de la petite Fecht, d’une nature de fond de vallée ; les belles jeunes femmes « à la Proust » de Jean-Marie Dirringer ; les huiles célébrant l’amour indéfectible pour les animaux de Myriam Wolfs ; l’amour pour les animaux encore, entre autres, d’Évelyne Durand ; les fascinants portraits de chevaux de Serge Geisert ; le filigrane « à la japonaise » de Jean-Bernard Edel ; les sculptures sur bois saisissantes de Gérard Schweiss ; l’hiver encore, décliné par Hubert Lammer ; les étonnantes fleurs et autres sculptures en terre cuite d’Yvonne Hunsinger ; les visions abstraites et très personnelles de Philippe Pettinotti ; les réalisations extraordinaires où fantaisie et nature se conjuguent de Bernard La Motte, œuvres « écologiques ».